Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 août 2012 3 08 /08 /août /2012 07:30

Etrange comme titre je le concède!! Plinledosdufoot, alaias Olivier Nocella dans la vraie vie est l'inventeur de ça, le Puissance Prono, site de paris sur la Ligue 1 , sur cooptation, pleins de conneries, mais digne du savoir-faire de Marc Zuckergerg.....

 

C'est donc lui, le mec à l’origine de tout ça, de ce plaisir commun, gratuit et sans réels enjeux, autre que chambrer ses potes ! La légende urbaine qui m’a été comptée serait que ce génie vivrait à Vienne (?), serait également prof (d’où le temps libre à perdre dans de la programmation de pages internet)… mais nous n’en saurons pas plus !!


En tout cas merci à TOI, élevé au rang de demi-dieux (même en Norvège, de douces vikings à la couette blonde et au nez en trompette murmurent doucement, les yeux dans le vague, ton nom Plinledosdufoot, même au Cameroun où des offrandes et mêmes des sacrifices de chèvre servent à te sanctifier….. c’est dire ta célébrité !)

 

Voilà, alors avant que débute une nouvelle saison de pronos, je tenais à te tirer mon chapeau!

 

Surtout depuis que je peux faire le fier avec mon T-shirt de PP, floqué à mon pseudo, et avec mon numéro de prédilection!

PP-recto.jpg

PP-verso.jpg

et tous les autres vous pouvez profiter de cette photo pour remarquer que ma calvitie naissante n'est qu'une légende!


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : yaounde-3-chosesavousdire.over-blog.fr
  •  yaounde-3-chosesavousdire.over-blog.fr
  • : Les mini-aventures d'un clampin lambda, pécore du beaujolais profond, perdu dans ce grand monde....
  • Contact

Visiteurs

(compteur mis en place le 26 avril 2012!)

Tu Cherches Un Truc Précis??

Météo

YoWindow.com Forecast by yr.no

Géolocalisation visiteurs

free counters