Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 décembre 2010 5 10 /12 /décembre /2010 06:32

- mercredi a eu lieu la visite état des lieux de notre future maison: à la camerounaise, cela s'est vite transformé à une pré-visite, c'est à dire une liste des choses à faire avant samedi pour l'entrée dans les lieux! Véners

 

- jeudi, j'ai passé une heure au CMS, pour une visite médicale d'embauche, obligatoire selon le droit camerounais pour mon contrat local ... qui est fini depuis le 20 novembre!!!!! Remarquez, j'ai signé ledit contrat le 1er décembre, en allant toucher ma dernière paye en francs CFA.....

 

- vendredi Ô surprise, déplacement des derniers conseils de classe qui devaiant normalement avoir lieu jeudi soir...Sympa pour planifier le déménagement!

 

- en enfin ce poème de voiture, dont la boîte de transfert a 3 pignons et 2 roulements morts, il me faut donc allonger les fafs et trouver une boîte d'occaz....

 

Mais y'a aussi des moments sympas!

 

- mercredi apm, récupération de notre nouveau bureau, pour travailler à 2, bien et mieux!

 

bureau.jpg

 

- puis dans la foulée, réception du lit en bois d'arbre massif lourd comme un cheval mort, mais bien réussi, on trouve! Garanti démontable!

 

lit.jpg

 

- vendredi soir, dernier poulet DG (PDG) au resto l'Etoile, qui était notre cantine à 67.42m de la maison, pour les soirs où y'avait la flemne de cuisiner!

 

ENFIN, un gros samedi nous attend, avec le déménagement et l'achat de tout ce qui nous manque, au premier rang desquels viennent le matelas et les onduleurs....

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Mimie 10/12/2010 11:02


euh j'avais pas lu le commentaire de Vévette: parce que ça t'arrive souvent de casser des lits, Manu?! Ouah quelle vigueur ce Manuman ! (dsl j'ai pas pu m'empêcher!)


Chenmawon 10/12/2010 16:14



ça te laisse rêveuse hein!



Mimie 10/12/2010 10:56


J'adore les meubles! magnifiques! faudra les ramener !;-) Bon courage


Chenmawon 10/12/2010 11:00



oui c'est ce que je me dis aussi... mais pour les mettre où?



yvette moissonnier 10/12/2010 10:23


Premiers meubles très réussis , pour casser le lit , il va falloir y mettre de la volonté!!! C'est vrai qu'avec un matelas , ce sera mieux! Bises et bon emménagement (suite)


Chenmawon 10/12/2010 11:00



mais il est entièrement démontable, tout s'emboîte simplement!



Présentation

  • : yaounde-3-chosesavousdire.over-blog.fr
  •  yaounde-3-chosesavousdire.over-blog.fr
  • : Les mini-aventures d'un clampin lambda, pécore du beaujolais profond, perdu dans ce grand monde....
  • Contact

Visiteurs

(compteur mis en place le 26 avril 2012!)

Tu Cherches Un Truc Précis??

Météo

YoWindow.com Forecast by yr.no

Géolocalisation visiteurs

free counters