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26 septembre 2012 3 26 /09 /septembre /2012 11:11

Comme c'est le sujet de la semaine (en espérant que ce ne soit pas celui de l'année), je dois donc vous tenir au courant! Le signal avait bien évidemment disparu ce matin, après sa réapparition hier après-midi, mais j'avais pu profiter de cette fenêtre d'espace temps pour lire mes mails dont un de ... Creolink, daté de la veille de la coupure!!

 

Malheureusement, mon hypothèse de faillite, lancée sur le ton de la boutade, reprend forme......

 

Car Creolink me réclame 98200 CFA d'arrièrés pour:

 

- le mois de juillet, alors qu'ils avaient pris connaissance de ma lettre demandant la suspension du service pour juillet et août (ils m'avaient même écrit un mail à ce sujet).

 

- les frais de remise en service de 10000 CFA ainsi que l'abonnement de septembre, factures dont je me suis acquittée le 31 août, quittances à l'appui

 

- l'abonnement du mois d'octobre qui n'est pas encore commencé!

 

creolink-rappel-reglement.JPG

 

Le principal problème concernant ce rappel est donc bien que j'ai déjà payé ces sommes mais en plus, j'aime également beaucoup leurs certitudes "nous savons également que vous appréciez notre partenariat"!

 

Par contre j'aime beaucoup moins le "vous êtes soucieux de maintenir la bonne santé financiè-re de l'entreprise".... Si à moi, le mec qui a déjà payé, on en appelle à ma conscience de consommateur pour maintenir l'équilibre de cette entreprise, c'est que c'est grrraaaveeee!

 

Sinon, on a aussi reçu un mot d'excuse (je vous passe la version anglaise), mais assez frustrant: aucune explication et pas un mot sur le petit geste commercial que les clients vont sûrement réclamer individuellement:

 

 

Cher client,

  

Nous vous présentons nos sincères excuses suite à l’indisponibilité  de services qu’a connu notre réseau et vous remercions  de la patience dont vous avez fait montre tout au long de cette période.

  

Nous vous rassurons qu’à la suite des mesures urgentes prises afin de rétablir promptement les services offerts, nos liaisons  sont  à nouveau fonctionnelles et opérationnelles.

  

Vous satisfaire étant notre priorité, nous restons à votre entière disponibilité comme à l’accoutumée via notre call center au numéro 22 50 20 00 et à l’adresse support@creolink.com .

  

Réitérant notre gratitude pour l’intérêt que vous accordez  à nos produits et vous réassurant de notre parfaite collaboration,

  

Trouvez, ci dessous, l'identifiant de votre compte nécéssaire lors de toutes communications avec nos services.

 

 

Recevez nos cordiales salutations.

 

Comme d'hab, je vous tiens au jus!!!

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commentaires

Damien 11/10/2012 11:34

tu as pas eu les 12% de rabais pour le mois de septembre
c du du grand n importe quoi.....
courage
Damien

Chenmawon 12/10/2012 10:24



oui oui j'ai eu!!! Mais visiblement sur l'avoir y'a une date de validité, 11 octobre et comme j'ai déjà payé j'ose espérer qu'ils ne vont pas me dire que c'est fini!


sinon, niveau TV, on est passé de 200 chaînes à 73, dont seulement 10 regardables (avec signal je veux dire, sans jugement sur la qualité des programmes), t'es dan ce cas aussi ou c'est mon
poteau qui fait des siennes??



Damien 02/10/2012 12:29

Pour ma part je suis de Lyon mais de la famille dans le Beaujolais.
Pour Creolink pour casqué y a pas de soucis moi la facture arrive tjrs avec 2 mois d'avance ( je paye par trimestre maintenant un peu marre de voir des molaçons qui on rien compris).
moi j avais rien de rien
la rumeurs c Camtel qui a coupé le probleme c que c le transporteur du réseau et creolink le dispatcheur et ils n ont pas paye la facture du transporteur. voila
@++

Damien 27/09/2012 12:57

je vois que nous sommes dans la meme galere en plus moi j ai la tele avec donc pendant 6 jours a regarde des films un peu marre.
pour le mois de d'absence moi il mon facturé que 5 000 puis 6 mois plus tard encore 5 000 car la prime avait augmenté entre temps.
bon courage
de Damien de Douala les Bains
au faite on est du meme coin en France vive l OL

Chenmawon 27/09/2012 13:02



Salut, Cool je vais pouvoir te bombarder de questions! Car comme on est un peu déconnecté, y'a des tonnes de rumeurs. Vous n'avez donc pas eu de Creolink non plus à Douala Plage?? Mais nous
bizarrement on avait la TV pednat tout ce temps!!!!!


Pour la facture, les 10000 j'étais au courant donc ça allait, mais c'est meur manie de te demander le paiement du mois prochain 15 jours avant la fin du mois pour lequel t'as déjà payé! M'est
d'avis qu'ils sont vraiment dans la mouise!


Sinon, t'es d'où? Allez l'OL, oui, même si ce sera pas de la tarte cette année!



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