Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 juin 2012 6 23 /06 /juin /2012 17:25

Pour finir en plein cette semaine de 65 heures de boulot, digne d'un artisan chauffagiste en pllein hiver rigoureux, le chef nous a collé ce matin (samedi) les conseils de classe des 4e. Et comme j'ai 3 quatrièmes, la A, la B et la C, je me suis donc fait une petite matinée assis sur ma chaise.

 

Pour ceux qui n'ont jamais été prof (et y'en a un tas) ou même jamais été délégués élèves durant leur cursus (parce qu'ils étaient vachement pas populaire et qu'ils se sont pris une veste à chacune de leurs tentatives pour se faire élire) ou encore jamais été délégués parents, ça donne ça un conseil de classe.....

conseil-4eA.jpg

Voilà, pour la 4eA (à savoir qu'elle a, durant l'année, décrochée la 2e place sur le podium du palamrès des classes casse-c...... et que d'ailleurs le post aurait aussi pu s'appeler "Spécial Dédikas à Virginie, leur PP)!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Mimie 25/06/2012 21:21

Je constate que a) 17 élèves, c'est pas beaucoup, tu risques de perdre pied avec la réalité coco, reviens un peu voir les classes à 31. b) 6 redoublements dans ta classe, ce sont de bons nullards
quand même... c) finalement, je comprends pourquoi ils ne sont que 17, ils t'ont foutu les plus nuls ensemble?

Chenmawon 25/06/2012 22:26



explication simple: j'ai fait qu'une phot, j'ai des groupes moi, et l'ordi n'imprime pas un tableau pour la classe entière! Ils étaient 22 au final!



Présentation

  • : yaounde-3-chosesavousdire.over-blog.fr
  •  yaounde-3-chosesavousdire.over-blog.fr
  • : Les mini-aventures d'un clampin lambda, pécore du beaujolais profond, perdu dans ce grand monde....
  • Contact

Visiteurs

(compteur mis en place le 26 avril 2012!)

Tu Cherches Un Truc Précis??

Météo

YoWindow.com Forecast by yr.no

Géolocalisation visiteurs

free counters