Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mars 2013 3 27 /03 /mars /2013 10:09

saoo de platre

Même si l'on sait que cela se passe toujours comme ça, les départs d'amis restent toujours des moments à la fois sympa et triste! Là c'était au tour de Dani, compagnon de football de mes dimanches yaoundéens de filer!

 

Mais tout ne s'est pas passé dans la facilité!

 

D'abord, ils ont (sa femme et lui) appris qu'en moins d'un mois, il fallait qu'ils bouclent leur 6 ans de vie à Yaoundé pour rejoindre l'Equateur et Quito sa capitale.

 

Ensuite ses adieux dimanche au foot ont été douloureux (au sens propre): après avoir marqué ces derniers buts dans notre enceinte imprenable, il s'est ... cassé le bras! Direction les urgences (après qu'on eut trouvé lesquelles) pour juste la radio, puis le CMS pour constater qu'il fallait l'opérer!Puis comme la soirée était galère, mais cela reste anecdotique, en ramenant sa voiture chez lui, j'ai perdu Jean le gars qui ramenait la mienne, qui a suivi la mauvaise voiture, et qui avait changé de numéro de téléphone et dont le nouveau n'avait plus de batterie et qui ne savait pas où j'habitais exactement et cela nous a pris 1h pour se retrouver

 

Le rendez-vous à la maison ce mardi soir avec le groupe de footeux pour se délecter du match France-Espagne et dire un adieu décent à Dani (c'est à dire avec au moins une bière) a eu lieu, mais sans la guest star, parti en urgences se faire opérer en Espagne!!!

buffet france espagne

france espagne

Dani, tu as tout raté: on avait même invité le président du Flamboyant , ton équipe a gagné et en plus Antonio nous avait encore fait une glace artisanale fabuleuse!

 

En tout cas, on est tous avec toi pour supporter la douleur et le plâtre, mais aussi pour te souhaiter un bon début dans ta nouvelle vie équatorienne.

 

Et en plus de les massacrer au foot, tu pourras même répondre aux insultes dans ta langue maternelle!

 

Bon vent l'ami!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

kerstin 27/03/2013 14:04

Merci chéri :) C'est bien écrit, quels beaux mots. Mais ils ne font pas l'au revoir plus facile ... ;)

Présentation

  • : yaounde-3-chosesavousdire.over-blog.fr
  •  yaounde-3-chosesavousdire.over-blog.fr
  • : Les mini-aventures d'un clampin lambda, pécore du beaujolais profond, perdu dans ce grand monde....
  • Contact

Visiteurs

(compteur mis en place le 26 avril 2012!)

Tu Cherches Un Truc Précis??

Météo

YoWindow.com Forecast by yr.no

Géolocalisation visiteurs

free counters